Les U11 vainqueurs du tournoi de Mably

9 janvier 2019 - 19:17

Samedi 5 Janvier, le stade Amplepuisien avait engagé 2 équipes U11 au tournoi de Mably. Le matin, l'équipe 1 se qualifie sans grosses difficultés en réalisant 1 match nul et 2 victoires. Elle termine 1ère de sa poule et rencontre l'équipe de Roannais Foot 42 en quart de finale. Match serré qui se solde par un match nul 1-1 ; direction les tirs aux buts et victoire des rouges grâce à un bel arrêt du gardien. En demi-finale, les amplepuisiens rencontrent le club organisateur et s'imposent 2-1 dans un match difficile. Pour la finale, Amplepuis affronte l'équipe de Terrenoire. Belle opposition entre ces 2 équipes, et victoire des rouges sur le score de 2-1.

Les jeunes amplepuisiens ont produit du beau jeu tout au long de la journée et ont fait preuve de beaucoup de mental notamment dans les phases finales.

L'équipe 2 termine à la 12ème place malgré une bonne progression au fur et à mesure des matchs.

Bravo aux deux équipes pour cette belle journée ponctuée d’un nouveau trophée.