U11 : très belle 4ème place au tournoi de Roannais Foot 42

24 décembre 2018 - 17:08

Le tournoi en salle organisé par le club de Roannais Foot 42 s’est déroulé sur 2 jours (Samedi 22 et Dimanche 23 Décembre). Les qualifications se sont disputées le samedi après-midi. Amplepuis a joué 6 matchs. 5 victoires et un match nul permettent aux jeunes amplepuisiens de terminer à la 1ère place de leur poule.

Le Dimanche, Amplepuis dispute le match de quart de final contre l’AS Parc. La partie se termine sur un match nul (1-1) mais les rouges s’imposent aux tirs au but.

Qualifiés en demi-finale contre l'équipe 1 de Roannais Foot 42, nos U11 entament bien le match avec des occasions mais ne concrétisent pas. Ils s’inclinent finalement 4 à 1.

Le Match pour la 3ème place est perdu contre l'ASSE 5-0. Nos rouges n’y étaient plus et le niveau était vraiment très élevé.

Les jeunes U11 d’Amplepuis terminent le tournoi à une magnifique 4ème place sur 24 équipes, derrière Andrézieux, Roannais Foot 1 et l’ASSE. Très belle prestation de nos U11, avec à la clé le meilleur joueur du tournoi Angel GARCIA. Le stade amplepuisien a été une nouvelle fois très bien représenté.