SENIORS 2 : Objectif D3

20 décembre 2018 - 16:21

A mi-parcours, notre Equipe Seniors 2 se classe 3ème de son championnat. Un championnat avec quelques disparités, menés par un trio de tête Clochemerle, Pontcharra 3 et le SA 2 qui se tiennent en 2 points avec un match en retard entre le SA 2 et Clochemerle. Ces trois-là sont suivis par Ouroux et l'USF Tarare 2 qui ont encore leurs mots à dire pour la seconde partie du championnat.

Avec un bilan de 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite, nos Rouges et Blancs sont donc 3ème à 2 points du leader. Avec 30 buts marqués, c'est la quatrième meilleure attaque du championnat et ils ont encaissé seulement 7 buts ce qui leur permet d'avoir la meilleure défense du championnat.

L'entraîneur, Thomas Plasse, s'exprime au sujet de cette première partie de saison : "Tout d'abord, féliciter le groupe pour ce bon début de saison même si les débuts ont été un peu poussif avec un groupe qui changeait pas mal. Mais on a su corriger ça en créant une bonne cohésion dans le groupe. En espérant que la deuxième partie de saison se passe aussi bien voir même encore mieux. Je souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année à tout le groupe."

 Rendez-vous en 2019, en espérant l'accession en D3.

Commentaires