19 décembre 2018 à 19:20

STADE AMPLEPUISIEN : réception des sponsors

Samedi 8 Décembre, les présidents du stade amplepuisien Gilles Saint Lager et Dominique Magat ont invités les sponsors des saisons 2017-2018 et 2018-2019 à une réception au siège du club pour les remercier de leur soutien.

• Une convention de partenariat a été signée avec Groupama qui apporte son concours pour l’achat de deux jeux de maillots, l’organisation des tournois et un panneau publicitaire.
  • Groupama, Isofer et les transports Junet ont équipés les dirigeants de survêtements
  • L’entreprise Larue a fourni un jeu de maillots pour les seniors,
  • Le Crédit Agricole Centre Est, un jeu de maillots pour les U7,
  • L’entreprise Lalouel, des tee shirts pour l’organisation des manifestations,
  • L’entreprise Ladeuil, un jeu de maillots pour les U13,
  • La boulangerie Delhomme, un jeu de maillots pour les féminines,
  • Isabelle Rigot a fourni 5 pharmacies pour les équipes,
  • Centrakor a financé l’achat des tickets de tombola et doté en lots le tournoi U13,
  • Carrefour a financé l’achat des cartes du prochain loto qui se déroulera le 2 Février 2019.

Cette année le loto a été une réussite grâce au soutien des commerçants, des artisans et des entreprises qui ont permis au club de proposer des lots riches et variés.

Les présidents Gilles Saint Lager et Dominique Magat, remercient tous les soutiens qui contribuent à la bonne marche du stade amplepuisien qui compte cette saison 342 licenciés dont 65 dirigeants, 14 équipes en compétition et 48 enfants à l’école de foot.