STADE AMPLEPUISIEN : remise des lots de la tombola

15 décembre 2018 - 14:50

Samedi dernier, les présidents du stade amplepuisien Gilles Saint Lager et Dominique Magat ont convié les gagnants de la tombola à une petite réception au siège du club pour leur remettre des bons d’achat à utiliser dans les magasins « J’aime mes boutiques ».

Gilles Saint Lager a insisté sur l’importance de la recette de la tombola dans le fonctionnement du club qui compte cette saison 342 licenciés dont 64 dirigeants bénévoles, 24 vétérans, 247 joueurs pour la section masculine et 25 joueuses pour la section féminine. 14 équipes participent aux différents championnats du district du Rhône et 6 équipes U7/U8/U9 aux festifoots. 184 joueurs sont mineurs, soit 67% des effectifs en compétition.

La volonté du stade amplepuisien est de proposer les licences à un prix raisonnable afin d’accueillir tous les jeunes qui souhaitent pratiquer le football. La tombola permet aux parents d’amortir une partie du coût de la licence.

Avant la remise des lots, les présidents ont remercié Centrakor pour la fourniture des carnets de tombola. Cette sympathique réception s’est terminée par une collation.

Les gagnants de la tombola :

1er lot : un bon d’achat de 350€ pour Elie PONTET

2ème lot : un bon d’achat de 200€ pour Nathalie POULARD

3ème lot : un bon d’achat de 100€ pour Baptiste VIGNON

4ème lot : un bon d’achat de 80€ pour Laurent BUFFARD

5ème lot : un bon d’achat de 50€ pour Martine PIERREFEU

Les dirigeants du stade amplepuisien préparent dès maintenant le prochain loto du foot qui se déroulera le Samedi 2 Février 2019 à partir de 20h à la salle Georges Bourbon. Plus de 3500€ de lots dont un séjour à LISBONNE pour 2 personnes, 1 TV grand format 108cm, 1 cave à vin, 1 aspirateur robot, 4 repas……).