U13 : début de saison très satisfaisant

10 décembre 2018 - 19:50

Ce samedi les U13(1) se déplaçaient à Chazay pour le compte de la dernière journée de championnat.

Au terme d'un match de très bon niveau les U13 s'imposent 1-0. Cette victoire leur permet de terminer à la 1ère place de la poule devant Villefranche et d'accéder au niveau supérieur.

Félicitations à tout le groupe pour cette très belle première partie de saison : finale départementale et montée en intergroupements.

Les U13(2) finissent la 1ère phase de championnat par une victoire à Villefranche 3-1 ce qui leur permet de terminer à la 2ème place de la poule a égalité de points avec Villefranche et Odenas. Cependant la montée au niveau supérieur est manquée de peu à cause d’un moins bon goal avérage.

Très belle 1ère partie de saison de ce groupe uniquement composé de 1ère année.

Les U13(3) terminent la 1ère phase par un match nul 6-6 contre Belleville ce qui leur permet de finir à la 2ème place de la poule et de monter d'un niveau. Bravo à toute l'équipe pour cette belle 1ère partie de saison.

Les U13(4) terminent la 1ère phase par une défaite 7-4 De très gros progrès affichés par ce groupe et un état d'esprit irréprochable. Tous les efforts fournis à l'entrainement seront récompensés durant la deuxième phase.

Bravo à tous les U13 pour cette 1ère partie de saison. Ne pas oublier que le plus important est de jouer et prendre du plaisir sur le terrain ; peu importe l'équipe dans laquelle on évolue.

Témoignage d’un parent : « merci aux entraîneurs qui s'investissent pour permettre aux jeunes d'évoluer dans un bon état d'esprit ».