U7 : superbe état d’esprit des jeunes pousses du SA

9 décembre 2018 - 10:35

Pour leur dernier plateau de l'année 2018, les U7 se déplaçaient ce samedi 8 Décembre à Oingt où 12 équipes étaient réunies. Les 14 joueurs présents étaient repartis en 3 équipes.

Malgré le froid et la pluie, les dirigeants ont pu assister à de nombreux buts, de nombreuses victoires (et quelques défaites) mais surtout, et c'est là l'essentiel pour cette catégorie, beaucoup de belles choses au niveau du jeu et de l'état d'esprit.

Félicitations à toutes les joueuses et tous les joueurs pour cette belle matinée et les progrès montrés lors de ces 5 matchs de 8 minutes.

Le prochain festifoot U7 n'aura lieu qu'au mois de Mars mais d'ici là les entraînements se poursuivront. Les jeunes pousses amplepuisiennes auront également l'occasion de découvrir le foot en salle avec notamment un entraînement le 27 Décembre (matin) et un tournoi le 19 Janvier à Chazay.

Félicitations aussi aux éducateurs Pascal et François. Merci aux parents qui collaborent activement à l’encadrement et au bon déroulement des plateaux Festifoot.