LES U13 QUALIFIES POUR LA FINALE DEPARTEMENTALE

3 décembre 2018 - 21:13

Ce samedi nos U13 disputaient le 3ème tour de la coupe nationale ; le dernier avant la finale départementale.

La mission ne s'avérait pas des plus simples car sur le chemin se présentait le FC Villefranche, Domtac et Pontcharra/Saint Loup,3 équipes évoluant en poule label.

Le 1er match contre Pontcharra/Saint Loup se termine par un match nul 0-0 malgré une très grosse occasion en fin de match. Pour le 2ème match contre Villefranche, les jeunes amplepuisiens s’inclinent malgré une très bonne prestation collective. Il faut donc attendre l'ultime rencontre contre Domtac pour voir nos petits rouges sauter de joie en réalisant un très bon match nul. L'équipe valide son billet pour la finale départementale qui aura lieu le 23 mars 2019.

Félicitations aux coachs et à toute l'équipe pour cette performance : Alexandre - Roman - Axel - Jules - Elijah -Jules -Sofiane - Jules - Elouan - Timothé - Malo.