LES U15 ENFIN RÉCOMPENSÉS !!

2 décembre 2018 - 18:47

U15 Groupe 1 : Les u15 (1) se déplaçaient le week-end dernier à Chassieu pour y affronter une équipe promise au haut du tableau (2ème). Loin d'être impressionnés, ils ont fourni une prestation très intéressante avec une première mi-temps référence. Le score (1-1) ne reflétait pas l'emprise amplepuisienne (une barre, un but injustement refusé, confiscation du ballon), tant l'adversaire fut contraint de déjouer. Le second acte fut longtemps similaire au premier avant un dernier quart d'heure totalement débridé de part et d'autre. Malheureusement à ce jeu-là, les individualités locales emportaient la mise dans les arrêts de jeu (3-2), laissant les petits rouges à leurs frustrations ô combien légitimes...

Ce week-end, le groupe 1 se déplaçait à Neuville pour tenter de laver l'affront décinois. Ce fut chose faite avec une victoire 4-3 mieux maîtrisée que le score ne l'indique.

Dans les mêmes très bonnes intentions, les jeunes amplepuisiens ont mené 2-1 à la pause, avant de faire un break de 3 buts en début de seconde.

Ce ne sont pas les 2 buts tardifs de l'adversaire qui altéraient la bonne copie d'ensemble rendue.

U15 Groupe 2 La semaine dernière, les U15 (2) terminaient leur première phase par la réception d'une équipe de tête, Entente Haut Beaujolais foot.

Très solidaires, compacts, les jeunes ont longtemps contrarié les plans de l'adversaire. Menés injustement à la pause, ils proposent une seconde période tout aussi engagée et aboutie du point de vue du jeu. Ils s'inclinent finalement 2-4, mais en pouvant être fiers de l'opposition fournie.

Ce samedi après-midi, ils enchaînent avec une seconde réception (Gleizé à Coucy).

Bien dans leur football d'emblée, les jeunes amplepuisiens prennent logiquement l'ascendant face à un adversaire plus friable (4-0 à la mi-temps).

La deuxième est un copier-coller avec davantage d'application dans le jeu, et une ample victoire 10-1 au final !!

Félicitations à ce groupe qui termine sa première phase de championnat sur une victoire probante.