20 novembre 2018 à 20:05

U15 : des progrès encourageants pour les groupes 1 et 2

U15 Groupe 1 : Le groupe 1 a repris des couleurs en enchaînant les prestations très denses, pas forcément récompensées au niveau comptable. Match nul amplement mérité face à HAUTE BREVENNE, défaite face à l'épouvantail CROIX ROUSSE après avoir fait plus que résister pendant 60 minutes. Et ce weekend, qualification en coupe du Rhône (4-1) sur le terrain de ODENAS - CHARENTAY, pour un groupe remanié qui s'est sorti avec brio du piège tendu par un adversaire athlétique.

Ces bonnes dispositions et ce regain de forme devront maintenant être capitalisés avant la trêve avec 4 déplacements chez des concurrents directs au maintien. Premier rendez-vous ce week-end à Décines !

U15 Groupe 2 : Le groupe 2, qui vit son championnat de brassage, continue sa découverte et son apprentissage du "foot en grand". Les dernières oppositions (victoires contre Tarare, Sud Azergues, défaite face à Beaujolais foot) ont montré la qualité d'un groupe qui, quand il joue ensemble et respecte les valeurs fondamentales du collectif, peut faire de belles choses. La phase 1 se terminera par les réceptions de Entente Haut Beaujolais et Gleizé pour ce groupe, très majoritairement composé de U14.