22 octobre 2018 à 12:27

U15 : « trou d’air » pour le groupe 1 et belle victoire pour le groupe 2

U15 Groupe 1 : Après un début de saison prometteur ponctué par des victoires face à Vénissieux et L'ASUL Lyon, le groupe 1 vient d'enchaîner une série négative de 3 gros revers face à des formations promises au haut de tableau (Domtac, Tassin et Franc-Lyonnais).

Battus dans l'impact et l'agressivité au porteur, les petits rouges ont, ce week-end encore, fait l'expérience des exigences physiques et mentales requises pour s'opposer à des formations armées dans ce domaine.

S'il n'est pas possible de rivaliser sur le seul plan physique, les amplepuisiens vont devoir apprendre vite et se forger un caractère et un mental d'acier. Pour proposer des oppositions plus consistantes durant 80 minutes, quel que soit l'adversaire, et que le plaisir du jeu puisse de nouveau être au centre des débats pour cette génération 2004-2005.

Début de réponses le 3/11 avec la réception de Haute Brevenne.

U15 Groupe 2 : Le groupe 2, quant à lui, était opposé, samedi dernier à la réserve de Tarare. Grâce à une bonne maîtrise collective, les rouges l'ont emporté 5-0 après deux mi-temps de qualité. De bonne augure pour ce jeune groupe qui débloque son compteur-points de la plus belle des manières.

Prochain match officiel le 10/11, qui sera précédé d'une rencontre amicale le 3/11 face à Domtac.