15 octobre 2018 à 16:45

Les U17 à la relance

U17 Groupe 1 :

Samedi dernier, les U17 jouaient à Pont de Cheruy leur 4ème match de championnat. Après 3 défaites de rang, ils se devaient de réagir.

Les 30 premières minutes sont toutes à l’avantage des amplepuisiens et c’est par 3 fois qu’ils marquent par Erwann (2 buts) et Enzo d’une magnifique tête. Le dernier quart d’heure reste est à l’avantage des locaux qui réduisent le score par 2 fois. Peu avant la mi-temps, le Amplepuis obtient 1 penalty magnifiquement transformé par son capitaine Mathis. 4 à 2 score logique vu la détermination des protégés de Fabien.

La 2ème mi-temps débute tambour battant pour les locaux qui reviennent au score. La « tête sous l’eau », les amplepuisiens se rebiffent sur un super contre transformé par Enzo

Pont de Cheruy revient à 5-4 à 15 min de la fin mais, avec tout le courage de l’équipe, les jeunes amplepuisiens maintiennent le score jusqu’au bout.

Belle victoire des U17 qui en appellera d’autres avec un esprit comme celui montré ce samedi.

U17 Groupe 2 :

Le groupe 2 des U17 s’incline 7 à 3 contre Villefranche Beligny. Le score est sévère mais l’équipe est en progrès. Elle commence juste son championnat et le coach Gauthier garde l’espoir pour la suite. Un petit merci à Hugo Giraud qui est venu arbitrer la rencontre.