Une défaite et une victoire pour les seniors en déplacement

25 septembre 2018 - 12:43

Seniors groupe 1: sévère défaite des rouges 4 1 du côté de Manissieux. Les jeunes amplepuisiens, font à travers ce résultat, le difficile apprentissage de la D1 ou dominer et avoir le contrôle du jeu n’est pas gage de succès.

Nettement dominateur avec une bonne maîtrise collective et des situations très favorables (barre, duels perdus face au portier adverse, deux contre un mal négociés) en 1ère période. Les rouges sont menés à la pause contre le cours du jeu.

Après une entame de seconde période délicate face à la qualité et la vitesse des locaux, les rouges se font surprendre par 2 fois avant de reprendre le contrôle et la maîtrise du jeu sans toutefois parvenir à tromper la vigilance d’un excellent gardien adverse en réussite (2 barres, parades décisives)

Un score lourd de 4 1, frustrant et riche d’enseignements sur lequel les joueurs devront s’appuyer en se montrant plus décisifs et efficaces offensivement au vu des nombreuses possibilités pour ne pas s’exposer défensivement à la qualité des adversaires

 

Seniors groupe 2: malgré une prestation d’ensemble moyenne, les rouges s’imposent 3 0 à Denicé(2) . Les locaux ont donné beaucoup de fil à retordre au groupe amplepuisien, qui confirme le succès obtenu lors de la première journée. Il faudra néanmoins faire preuve de plus de maîtrise, d’application et de sérieux pour ne pas se faire piéger.

Commentaires