28 mai 2018 à 12:35

Les seniors 2 terminent la saison par une victoire

L’équipe réserve recevait ce Dimanche le FC Pontcharra St-Loup 3 pour le compte de la dernière journée de championnat de D4. Aucun enjeu pour chacune des deux équipes si ce n’est de terminer sur une bonne note. Le coach M. Marchetti fait une fleur à son gardien Pierre Jean en le nommant capitaine pour ce dernier match (ce dernier ne rejouera pas avant février au SA pour des raisons qui concernent ses études). Les mots du coach sont plaisir, beau jeu, collectif et victoire pour terminer la saison de la plus belle des manières. Amplepuis entame assez bien le match et ouvre le score par l’intermédiaire de F. Demurger d’une belle frappe qui trompe la vigilance du gardien adverse. Un penalty est accordé à Pontcharra sur une faute discutable. Notre gardien arrête le pénalty ce qui va générer le début d’une lutte solide des 14 joueurs amplepuisiens pour arracher cette victoire qui ferait oublier les désillusions précédentes. Au terme de ce match, le groupe 2 des seniors l’emporte 1-0 face à une vaillante équipe de Pontcharra.

Le coach et les joueurs souhaitent une bonne continuation à deux joueurs exemplaires de par leur comportement, qui nous quittent pour raisons professionnelles à savoir Clément Perea et le buteur du jour François Demurger.