5 février 2018 à 12:09

U13: début de la 2ème phase

U13 équipe 1 : cette évolue en intergroupement pour la 2ème phase de la saison. Les rouges remportent leurs 2 premiers matchs contre le FC Gerland 7 à 6 au terme d'un match riche en buts et avec beaucoup de talent offensif. Le 2ème match contre Trinité Lyon se solde par une victoire 5 à 4 à l'extérieur à l’issue d'un match encore une fois riche en buts et en émotion.

Félicitations à tout le groupe pour ces 2 victoires face à des équipes de très bon niveau et qui étaient invaincues lors de la 1ère phase.

U13 équipe 2 : qui évolue en poule A du groupement du Beaujolais remporte le premier match de la 2ème phase contre Villefranche. Victoire 3-0 à l'issue d'un match très dur physiquement. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de solidarité et ont essayé de produire du jeu sur un terrain difficile avec beaucoup de flaques d'eau. Bravo à tous les joueurs pour cette belle victoire.

U13 équipe3 : qui évolue en poule D du groupement du Beaujolais. 2 défaites pour ces 2 premiers matchs mais de réels progrès par rapport au début de saison. Championnat difficile pour le groupe qui évolue contre des équipes 1 et 2.