9 janvier 2018 à 19:27

Tournoi en salle U11 à l'ACL Mably

Une équipe U11 du Stade Amplepuisien était engagée pour le tournoi en salle organisé par l'ACL Mably ce samedi 6 Janvier 2018.

Pour cette 1ère sortie de l'année, nos jeunes du SA ont su se hisser à une belle 3ème place au classement final sur 16 équipes engagées, Amplepuis étant le seul représentant du Rhône.

Terminant 2ème de sa poule, l'équipe joue son 1/4 de finale "très disputé" contre l'équipe organisatrice et réussit à gagner aux tirs aux buts. Malheureusement Amplepuis échoue en 1/2 finale 0-1 contre une très belle équipe de Roannais Foot42 qui gagne le tournoi au final.

A noter que Amplepuis gagne sa "petite finale" aux dépends de l'ASF Andrézieux.

Belle journée pour nos jeunes à ce tournoi très bien organisé par  l'ACL Mably que nous remercions pour leur convivialité, ainsi qu'aux parents pour leurs encouragements !!

Bravo à l'ensemble du groupe U11 qui nous donne du plaisir à chacune de ses sorties, et ce n'est pas fini !!