30 novembre 2017 à 12:21

SENIORS : résultats satisfaisants à l’extérieur

Seniors(1): difficile mais précieux succès des rouges qui reviennent du délicat déplacement à Irigny avec une victoire oh combien importante. Dans une rencontre piège, le groupe a su se mettre minable dans les moments compliqués et faire preuve de réalisme pour s’octroyer le gain du match. Opposés à un adversaire qui restait sur une dynamique positive avec un potentiel offensif de qualité, les rouges ouvrent la marque au 1/4 d’heure de jeu par B. Labrosse avant d’avoir plusieurs possibilités d’aggraver le score tout en restant à la merci des excellents attaquants adverses qui donnent beaucoup de fil à retordre à la défense amplepuisienne. Irigny égalise en toute logique pour atteindre la pause sur un score de parité.

Le premier 1/4 d’heure de la seconde période est totalement à l’avantage des troupes de D. Perez. G.  Chamarande et S. Despierre aggravent la marque avant une dernière demi-heure totalement débridée et ouverte. Irigny se rue à l’attaque réduisant dans un premier temps la marque à la 22ème avant d’égaliser à la 35ème minute. Les rouges touchent les montants, et contre toute attente, le capitaine Y. Truchard redonnent l’avantage aux siens à la 41ème scellant définitivement le sort de la rencontre où les rouges ont fait preuve de caractère par moment à défaut d’avoir maîtriser la folie adverse.

Un succès prometteur au vu des résultats favorables de la journée qui permet au groupe de consolider sa place de leader.

Seniors(2): très bons résultats nuls 1 1 du délicat déplacement chez le nouveau leader Beaujolais foot(2). Le groupe confirme sa bonne passe actuelle par un 4ème match consécutif sans défaite et surtout une attitude collective très positive avec beaucoup d’envie, de solidarité et des intentions de jeu intéressantes... Un résultat flatteur qui, après un début de saison raté, laisse entrevoir de réelles possibilités à condition de garder le même état d’esprit.