30 août 2017 à 13:12

QUALIFICATION MÉRITÉE DES SENIORS 1 POUR LE 3ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE

Opposées pour le compte du 2ème tour de la coupe de France à la formation de Lamure sur Azergues, pensionnaires d’excellence, soit une division au-dessus des rouges et devant un public très nombreux, les troupes du capitaine Y.Truchard abordent la rencontre tambours battant. Sans complexe, les rouges dominent largement leur adversaire du jour avec beaucoup de disponibilité, de rythme et d’intention. Leur jeu tourné vers l’offensive est ponctué logiquement par une avance de 2 buts à la pause.

La mi-temps ne freine pas les bonnes intentions des rouges qui laissent peu d’espace et de possibilités aux visiteurs et qui inscrivent un 3ème but à l’heure de jeu. Les 25 dernières minutes sont beaucoup plus poussives et très compliquées avec une domination constante de Lamure. Mais au courage, Amplepuis préserve le résultat malgré la réduction du score logique de Lamure. Les rouges obtiennent  au final une qualification amplement méritée pour le 3ème tour de la coupe de France où ils recevront le Dimanche 10 Septembre l’équipe de Côte Chaude, club de Saint Etienne qui évolue en Régionale 1.

Un grand bravo au groupe qui va préparer l’ouverture du championnat et la réception dimanche prochain des Portugais de Saint Fons pour lancer de la meilleure des manières la saison.