24 mai 2017 à 21:58

U18 Féminines: dernier match de championnat

Dimanche dernier, les U18 ont disputé leur dernier match e championnat en recevant l’équipe de Lyon Caluire. Sur la pelouse en bon état du stade H. Malatray, les jeunes amplepuisiennes se sont inclinées 4 à 1 face à un adversaire plus expérimenté. Cependant, le score est sévère pour les rouges. Dans un match disputé sur un bon rythme avec des occasions pour les deux équipes, les amplepuisiennes ont construit de belles phases de jeu et auraient mérité d’être récompensées au tableau d’affichage. Caluire s’impose avec plus de réalisme devant la cage.

Malgré la défaite, les dirigeants peuvent se montrer satisfaits du comportement du groupe pour ce dernier match disputé avec un excellent état d’esprit des deux équipes.