8 mai 2017 à 10:30

Belle victoire des seniors 1 à l'extérieur

Très grosse entame des "rouges" qui pendant 35mn font le siège du camp adverse en dominant largement la formation de Fleurie Villié, 3ème au classement et prétendant à la montée. Avec beaucoup de présence et d'activité, un volume de jeu très soutenu, beaucoup de situations offensives et de nombreuses occasions, Amplepuis laisse peu de répit à son adversaire du jour concrétisé par un score de 2-0 en faveur des troupes du capitaine G. Chamarande à la pause.

L'entame idéale de la seconde période avec un 3ème but d'entrée de jeu scelle définitivement le sort du match qui voit le groupe géré sereinement les bonnes intentions adverses. Les rouges se permettent de corser logiquement l'addition par 2 fois portant la marque à 5-0 à la plus grande joie des joueurs satisfaits de la très belle partie offerte.