13 avril 2017 à 20:15

LES U13 – U15 – U17 TRES MOBILISES POUR LA VENTE DES BRIOCHES

Samedi matin, 21 groupes de joueurs U13, U15 et U17, accompagnés de leurs parents, ont parcourus les rues d’Amplepuis, Saint Claude d’ Huissel, Saint Jean la Bussière, Ronno, Cublize, Chirassimont, Saint Victor sur Rhins, La Chapelle de Mardore, Les Sauvages pour proposer aux habitants une brioche.

L’organisation rigoureuse de cette manifestation est l'oeuvre de Isabelle et Florence, bien secondées par André, trésorier du club.

Les 56 joueurs présents et les nombreux parents ont vendu les 600 brioches prévues.Le résultat financier positif est un soutien important pour le club afin de financer la participation des équipes U13, U15 et U17 au tournoi de Béziers qui se déroulera le week-end de la Pentecôte et qui réunit des clubs de la France entière. Cette manifestation solidaire des équipes de jeunes atténue le coût du séjour pour les parents et pour le club.

Les présidents, Loïc Pontet et Gilles Saint  Lager, remercient et félicitent les joueurs et leurs parents pour la réussite de la vente des brioches.