19 mars 2017 à 21:22

Une victoire et un match nul pour les U15

U15 groupe 1: Match nul 1 à 1 à Amplepuis contre Sud Ouest 69
Les u15 (1) méritaient mieux : belle réaction d'orgueil après la débâcle de la semaine dernière. Pour la réception de Sud Ouest 69 (3ème et candidat à l'accession), les Amplepuisiens ont livré une bataille digne avec de l'engagement, des intentions de jeu, et une culture de l'effort qui auraient pu faire pencher la balance en leur faveur. Malheureusement menés contre le cours du jeu, les Rouges allaient livrer une très belle première mi-temps, à la faveur d'un bloc haut et d'un jeu rapide vers l'avant, égalisant justement avant les citrons. Le second acte, plus haché et laborieux, ne bougera pas, malgré quelques frissons de part et d'autre. Les rouges partagent les points mais le bon état d'esprit est à souligner. Il sera le principal fer de lance des Amplepuisiens dans leur quête de maintien.

U15 groupe 2: victoire 3 à 1 à Amplepuis contre Bords de Saône 3
Les u15 (2) enchaînent : après une brillante victoire 8-2 face à Sud Azergues la semaine passée, les protégés de Clément et Hugo ont remis cela ce dimanche à Balmon, face à la formation de Bords de Saône. Victoire avec panache et amplement méritée 3-1, au terme d'une rencontre aboutie et maîtrisée de bout en bout. Ce groupe visera la passe de 3 la semaine prochaine, en tentant de ramener une première victoire à l'extérieur en phase 2. Pensées pour Julien, Nathan et Laura, tous trois contrariés par de petits soucis de santé, et contraints au forfait.