28 septembre 2018 à 12:49

Rencontre amicale entre les vétérans et l’IME Perce-Neige

Une quinzaine de jeunes de l'IME Perce-Neige de Thizy ont été conviés le lundi 24 septembre à participer à une rencontre de football avec les Vétérans du Stade Amplepuisien. Cette rencontre, qui s'inscrit dans le cadre du partenariat entre l'IME et le SA, s'est déroulée pour la cinquième année consécutive.

Durant le match, les jeunes ont pu profiter des conseils des Vétérans et de leur bienveillance. En échange, ces derniers ont pu découvrir des dispositifs tactiques, encore inconnus à leurs yeux, marqués par des lignes d'attaque largement fournies. Tous les joueurs étaient enthousiastes et ont pu savourer ce moment convivial.

Convivialité et bonne humeur étaient également au rendez-vous lors du repas confectionné par des dirigeants toujours aussi disponibles. Fatigués mais heureux, les jeunes ont rejoint l'IME en pensant déjà à la prochaine rencontre ...