23 septembre 2018 à 20:34

Les U15 dans le bon tempo

U15 Groupe 1 : Après une entame encourageante face au FC Vénissieux, ponctuée par une victoire 3-1 la semaine dernière, les U15 (1) ont remis cela du côté de l'ASUL (victoire 3 à2) au terme d'un match très intense, sur et en dehors du terrain, en affichant une belle qualité de jeu et une solidarité de tous les instants dans un contexte très délicat.

U15 Groupe 2 : Les U15 (2), eux, débutaient leur championnat cet après-midi. Après une 1ère mi-temps consistante et portée vers le jeu, nos jeunes amplepuisiens, composés essentiellement de premières années, ont levé le pied peu à peu, pour se faire punir logiquement à 3 reprises, face à Pontcharra. Mais l'état d'esprit affiché et la volonté de jouer sont de puissants leviers qui permettront vite à ce groupe de progresser.