29 mars 2018 à 20:04

TOURNOIS DE PAQUES : Lundi 2 Avril 2018

Catégorie U8/U9 à la salle G. Bourbon

Catégorie U10/U11 au stade H. Malatray

Le Stade Amplepuisien organise le Lundi 2 Avril 2018 deux tournois de football pour les catégories 8 - 9 ans et 10 - 11 ans.

Les U8/U9 disputeront un tournoi dans la salle Georges Bourbon. 15 équipes de 5 joueurs + 2 remplaçants joueront chacune 6 matchs de 9 minutes. Les équipes de Amplepuis, Commelle Vernay, Est Roannais, Goal Foot, Panissières, Pontcharra, Saint Forgeux, Tarare, Villefranche participeront au tournoi.

Les U10/U11 disputeront un tournoi sur le terrain du stade H. Malatray. 16 équipes de 8 joueurs + 2 remplaçants joueront chacune 6 matchs de 17 minutes. Tous les joueurs participeront aussi à un jeu de jonglage. Les équipes de Amplepuis, Chaponost, Feurs, Goal Foot, Lamure sur Azergues, Neuville, Ouches, AS Parcs Roanne, Pontcharra, Roanne Clermont, Roannais Foot 42, Sud Azergues, Tarare et Les Buers Villeurbanne participeront au tournoi.

Début des rencontres à 8h30. Venez nombreux encourager ces jeunes footballeurs très enthousiastes.