12 mars 2018 à 19:30

U13 Groupe 1 : 1ère défaite honorable contre Saint Priest

Samedi dernier, le groupe 1 des U13 recevait l’AS Saint Priest. Très bon début de match des jeunes amplepuisiens qui se procurent deux belles occasions mais ne marquent pas. Au bout d’un quart d’heure de jeu, Amplepuis inscrit le 1er but. Saint Priest réagit et égalise deux minutes plus tard. Les rouges ne se laissent pas impressionner et marquent un nouveau but leur permettant de mener au score à la pause 2 à 1. En début de 2ème période, Saint Priest met la pression sur les buts amplepuisiens mais Amplepuis résiste bien. A 15 minutes de la fin, un joueur amplepuisien se blesse et Saint Priest en profite pour égaliser puis prendre l’avantage 3 minutes avant l'issue du match. Les visiteurs l’emportent finalement 3 à 2. Chaque équipe a eu sa période mais Saint Priest s’est montré plus réaliste. Très bon match des deux équipes et première défaite des jeunes amplepuisiens dans ce championnat inter groupements.