4 mars 2018 à 19:27

Match nul 5 à 5 à Montchat

Ce samedi, le groupe 1 des U13 se déplaçait à Lyon Montchat pour la 3ème journée d'intergroupements.

Encore une fois, nous avons assisté à un match à suspense et riche en buts. Après 10 minutes de jeu, Montchat mène 2-0. Mais les amplepuisiens se réveillent au quart d'heure de jeu et inscrivent 2 buts en 2 minutes. Le score à la pause est de 2-2. A la reprise de la 2ème période, Montchat marque 2 nouveaux buts. 5 minutes plus tard, Amplepuis réduit l'écart à 4-3 pour Montchat. Il reste 15 minutes à jouer et Montchat inscrit un 5ème but mais les amplepuisiens ne s'affolent pas et reviennent encore une fois dans la partie en marquant 2 nouveaux buts. Score finale 5-5. Un match nul qui permet de garder la 1ère place de la poule. Prochain match à Amplepuis samedi 10 Mars contre AS Saint Priest. Venez nombreux les encourager et assister à un match spectaculaire.