13 février 2018 à 20:47

U11 : Tournois en salle à Belleville et à Jassans

Une équipe mixte U10/U11 a participé ce Dimanche à un tournoi de soccer organisé par Grégory Chassignol et Fabien Farjot dans leur complexe sportif indoor MELTING SPORTS Soccer Padel Badminton au Coteau.

Le principe du Soccer : petit terrain dans lequel on peut s'appuyer sur le muret clôturant la surface de jeu pour dribler un adversaire, faire une passe ricochet... donc un jeu rapide attaque/défense.

Amplepuis a effectué une très bonne prestation en s'adaptant aux spécificités du soccer, puisqu'elle s'est hissée jusqu'en finale du tournoi face à Goal Foot. Très belle finale où nos jeunes ouvrent le score à la 6ème minutes après plusieurs grosses occasions et un très bon jeu face à notre adversaire. Mais suite un léger relâchement en tout fin de rencontre et des occasions manquées d’inscrire ce deuxième but qui nous aurait mis à l’abri, la victoire nous échappe. Cruel, nous perdons 2 à 1 lors de la dernière minute dont 1 but dans les arrêts de jeu.

Très bon tournoi des petits amplepuisiens qui ont été très bons jusqu’au bout.

Très bonne organisation du tournoi par la convivialité et le dynamise des gérants du complexe sportif ainsi que par les bénévoles venus leur prêter mains fortes avec, entre autres, un licencié du Stade Amplepuisien.

www.meltingsports2016.wixsite.com/meltingsports : site internet/Facebook pour découvrir ou organiser une rencontre de soccer, de badminton ou découvrir le Padel (un mini tennis)