4 février 2018 à 12:12

Joyeux Anniversaire Maurice ! ! !

Vendredi dernier, à l’issue de l’entrainement, les joueurs seniors, U19, U18 et les dirigeants avaient préparé une petite surprise à Maurice Marchetti, pour fêter son 60ème anniversaire.

Il y a seulement deux ans, peu de joueurs du stade amplepuisien connaissaient Maurice. Celui-ci est arrivé au club avec son fils Rudy en Août 2016 en provenance de Thizy. Maurice est arrivé avec sa passion du sport et son enthousiasme qui semblent innés chez lui. Très vite, il a su se faire apprécier au club.

Passionné de vélo et de footing, Maurice a une condition physique qui a impressionné bon nombre de joueurs lors de la préparation physique du début de saison. Pour sa 1ère saison au club, il a accepté de prendre la responsabilité des U19 avec Christophe Carichon et Thierry Collier. Ce groupe a réalisé une magnifique saison en obtenant l’accession en promotion d’excellence et en s’inclinant après un très bon match en finale de la coupe de Lyon et du Rhône. Personnage discret, Maurice est apprécié pour sa gentillesse, sa disponibilité pour son équipe mais aussi pour arbitrer les matchs et pour toutes les manifestations du club. Exigeant avec lui-même et avec ses joueurs, Maurice n’oublie pas que le foot est un loisir en participant activement avec son enthousiasme et son humour aux « debriefings» d’après match. A la fois heureux et ému, Maurice a remercié les joueurs et les dirigeants pour cette chaleureuse réception. Très belle initiative des joueurs pour fêter Maurice qui le mérite bien.