31 janvier 2018 à 13:21

Belles victoires des deux équipes seniors en déplacement

Seniors(1): net succès des rouges qui s’imposent avec la manière, essentiellement à la suite d’une première mi-temps d’excellente qualité et de haute volée fournie par les joueurs. Les 30 premières minutes voient les rouges faire la différence assez largement aussi bien dans le jeu et la possession qu'à la concrétisation des nombreuses occasions obtenues. Avec beaucoup de détermination, de maîtrise et  de qualité, les rouges atteignent la mi-temps sur un score large de 4 0 suite à un quadruplé de S.Despierre.

La 2ème mi-temps est plus mitigée avec beaucoup d’approximation et de déchets dus à un manque de concentration et d'application. Avec de nombreuses situations favorables, l’équipe aggrave le score par 2 fois par l'intermédiaire de G. Chamarande et B. Vignon pour s’adjuger un succès qui ne souffre d’aucune contestation tant la supériorité des rouges a été manifeste tout au long de la rencontre malgré une réaction adverse en seconde période. Les rouges lancent ainsi de belle manière la phase retour.

Une belle victoire collective qui permet au groupe de rester installer solidement en leader incontesté et depréserver l'invincibilité des troupes après 12 journées qu'il convient de saluer.

Seniors(2): excellent résultat obtenu par le groupe. Courte victoire acquise du côté de Vaulx en Beaujolais, sur un terrain très difficile où les rouges ont fait preuve de caractère et de solidarité pour s’octroyer la victoire.

Un succès qui permet au groupe de recoller au classement et de poursuivre sa série d’invincibilité.