Large victoire du groupe 2 des U15

28 janvier 2018 - 19:40

Samedi 27 Janvier, le groupe 2 des U15 se déplaçaient à Tarare pour essayer d'obtenir leur première victoire de l'année 2018. En effet, après deux défaites consécutives, les joueurs de Flavien L. et de Clément D. se devaient de réagir afin de ne pas tomber dans une spirale négative.

Les Amplepuisiens réalisent une très belle première période. Le ballon est souvent monopolisé par nos rouges et blancs afin de développer un jeu avec beaucoup de passes entre eux. Cette volonté est récompensée par 4 buts inscrits dans ce premier acte.

Au retour des vestiaires, le FC Tarare se remet dans le sens du match et pose plus de soucis à Amplepuis, encaissant logiquement un but. Mais il en faut un peu plus pour faire vaciller l'équipe du capitaine Aimen, qui malgré tout, arrive à corser l'addition avec 3 réalisations supplémentaires.

Une victoire 7 à 1 largement méritée pour redonner confiance à tout le groupe U15.