Belle victoire des U19 en championnat

14 janvier 2018 - 20:37

Ce samedi les U19 d’Amplepuis jouaient leur match en retard contre Sainte Foy les Lyon à Amplepuis.

Classés avant dernier du classement devant leurs adversaires du jour, les protégés de Maurice et de Kaka devaient l’emporter pour recoller un peu au classement.

Avec une équipe renforcée pour ce match, les rouges prennent le match à leur guise et se créent de nombreuses occasions et bout de l’une d’entre elles, Flavien trompe le gardien adverse en suivant bien la frappe de Alex.  Les locaux maintiennent leur emprise sur le match et doublent la mise logiquement par Alex avant la pause.

En deuxième mi-temps, les visiteurs reviennent avec d’autres intentions et se créent quelques occasions mais Alexy est vigilant devant ses buts.

Après 15 minutes de jeu, le SA se remet à jouer et enfonce le clou deux fois par Alex qui s’offre un triplé et par Mathias qui porte le score à 5 - 0 pour les rouges.

Belle victoire des U19 qui finissent la phase aller avec 3 victoires, un nul et 7 défaites. Avec de la présence aux entrainements et de la volonté, ces jeunes pourront maintenir l’équipe en promotion.

Rendez-vous le 28 janvier à Amplepuis avec la venue de Chaponnay pour confirmer cette belle victoire.