Remise des lots de la tombola

15 décembre 2017 - 17:53

Samedi dernier, les présidents du stade amplepuisien Gilles Saint Lager et Dominique Magat ont convié les gagnants de la tombola à une petite réception au siège du club pour leur remettre des bons d’achat à utiliser dans les magasins « J’aime mes boutiques ».

Gilles Saint Lager a insisté sur l’importance de la recette de la tombola dans le fonctionnement du club qui compte cette saison 321 licenciés dont 51 dirigeants bénévoles, 20 vétérans, 214 joueurs pour la section masculine et 31 joueuses pour la section féminine. 15 équipes participent aux différents championnats du district du Rhône et 5 équipes U7/U8/U9 aux festifoots.

La volonté du stade amplepuisien est de proposer les licences à un prix raisonnable afin d’accueillir tous les jeunes qui souhaitent pratiquer le football. La tombola permet aux parents d’amortir une partie du coût de la licence.

Avant la remise des lots, les présidents ont remercié le Crédit Mutuel pour la fourniture des carnets de tombola. Cette sympathique réception s’est terminée par une collation.

Les gagnants de la tombola :

• 1er lot : un bon d’achat de 350€ pour Chantal VERDEAUX
  • 2ème lot : un bon d’achat de 200€ pour Patrick ESTRA
  • 3ème lot : un bon d’achat de 100€ pour Isabelle CARICHON
  • 4ème lot : un bon d’achat de 80€ pour Séverine CORGIER
  • 5ème lot : un bon d’achat de 50€ pour Rémi GINET

Les dirigeants du stade amplepuisien préparent dès maintenant le prochain loto du foot qui se déroulera le Samedi 3 Février à partir de 20h à la salle Georges Bourbon. Plus de 3500€ de lots dont un vélo électrique, 1 TV 108cm, 1 ordinateur portable, 1 trottinette……