21 novembre 2017 à 14:42

Les deux équipes seniors poursuivent leur belle série de victoires

Seniors(1): devant un nombreux public, les troupes de D. Perez accueillaient la formation de Domtac (2) pour un match de haut de tableau qui s’annonçait animé entre deux des meilleures attaques de la poule...

Domtac rentre mieux dans la partie, dominant les débats avec une meilleure maîtrise technique dans le jeu ainsi que dans l’occupation du terrain sans toutefois mettre en en danger la défense bien articulée autour de H. Giraud. Petit à petit, les rouges desserrent l’étau et ouvrent le score par S. Despierre avant d’être rejoint au score d’un magnifique coup franc du numéro 10 adverse. La pause est atteinte sur le logique score de parité (1-1).

Le recadrage à la pause ainsi qu’une animation plus soutenue voient des amplepuisiens plus conquérants et maîtres des débats face à un adversaire de qualité mais beaucoup moins à son avantage sur la deuxième période. Plus incisifs, les rouges reprennent l’avantage par S. Despierre qui récidive ensuite pour un triplé. Fort de cet avantage, Amplepuis gère parfaitement la rencontre face à des visiteurs moins pressants. A la suite d’une belle action, A. Besson conclue d’une belle frappe, donnant un peu plus d’ampleur au tableau d’affichage avant que Domtac ne réduise la marque à l’entame du temps additionnel.

Une très belle victoire collective acquise aux dépens d’une bonne opposition de Domtac qui aura donné beaucoup de fil à retordre aux rouges, rendant le succès encore plus appréciable.

Seniors(2): nouveau probant succès du groupe à M. Marchetti qui font tomber lourdement le leader Ouroux sur le score fleuve de 6 à 1. Match à sens unique où le groupe a réalisé une belle prestation pour construire un succès amplement mérité aux dépens d’un adversaire complètement dépassé et dominé dans tous les compartiments du jeu.