Les U15 vainqueurs à Rillieux

19 novembre 2017 - 19:17

Les rouges se déplaçaient à Rillieux ce samedi 18 novembre. On aurait pu s'attendre à un match à sens unique puisque le leader Amplepuis affrontait un mal classé de la poule. Mais voilà c'est bien les locaux qui prennent les commandes de la rencontre en ouvrant logiquement le score dès la 5ème minute de jeu. Battus dans l'envie, les Amplepuisiens vont souffrir pendant ¼ d'heure encore, avant de retrouver leurs esprits et de marquer à 5 reprises au cours de la première mi-temps (Alexy (2), Madiane, Fabien(2).

La 2ème période est identique à la première. Rillieux joue tous les coups à fond, et marque par 2 fois contre 3 buts pour nos petits rouges (Mathis M, Alexy, Mathis L.).

A ne retenir donc que la victoire, puisque le jeu proposé par le groupe du capitaine Mathis n'a pas été à la hauteur d'une équipe première de sa poule.