Les deux équipes seniors vainqueurs en déplacement

15 novembre 2017 - 12:26

Seniors(1): en déplacement chez son dauphin Pontcharra (2), pour un derby qui s’annonçait compliqué, les rouges comptaient bien confirmer la bonne passe actuelle du groupe et afficher ses ambitions.

Après une bonne entame de match, les débats s’équilibrent avec une légère domination adverse avant que M. Petit n’ouvre la marque à la 27ème minute.. Sérieux et appliqués, les rouges gèrent sereinement la fin de la 1ère période malgré une grosse alerte sur les cages de M. Basset. La pause permet au groupe de retrouver plus de sérénité pour repartir de l’avant. Grâce à une domination constante tout au long de la seconde période avec beaucoup d’occasions et de situations non concrétisées soit par maladresse, soit par malchance (barre et poteau), soit par la qualité du portier adverse auteur de plusieurs arrêts décisifs. Logiquement, les rouges doublent la mise en fin de rencontre sur une action individuelle de M. Petit auteur d’un doublé, synonyme de victoire à la plus grande joie du groupe. Une victoire acquise avec beaucoup de caractère et de maîtrise au dépens d’un solide adversaire qui permet aux troupes du capitaine Y. Truchard de s’installer dans le haut du classement avant la réception de Domtac(2)pour une rencontre importante et délicate. Félicitations à tout le groupe pour cette entame de saison parfaite mais attention à bien conserver les pieds sur terre.

Seniors(2): la bonne surprise avec la belle victoire obtenue par la réserve du côté de Sornin Réunis (Saint Igny de Vers) dans un match âprement disputé. Les rouges ont su mettre les ingrédients nécessaires et trouver les ressources mentales et collectives pour s’adjuger un succès très important 3-2 qui demande confirmation après les dernières prestations satisfaisantes.