U11 : Tournois en salle à Belleville et à Jassans

4 novembre 2017 - 18:01

Après la fin de la 1ère phase de plateaux, les dirigeants de la catégorie U11 du Stade Amplepuisien avaient engagé quatre équipes pour disputer deux tournois en salle.

1er rendez-vous à Belleville le 29 octobre avec la victoire finale de l'une des deux équipes et un bilan encourageant de 7 victoires pour 7 matchs disputés, 29 buts marqués et 0 encaissé !!

Bonne journée pour l'ensemble des 2 équipes avec un seul mot d'ordre : prendre du plaisir.

Deux autres équipes se sont rendues le 1er Novembre au tournoi de Jassans qui s’est déroulé  l’après-midi. Les deux équipes terminent en milieu de tableau mais l'essentiel à retenir est que nos jeunes ont joué en se faisant plaisir et n'ont rien lâché.

Place maintenant à la 2ème Phase de championnat qui débutera le 18 Novembre. Les  3 équipes ont eu confirmation de leur bon début de saison avec, après le brassage des poules, la présence des groupes 1 et 2 en poule A. Le groupe 3, lui, est logiquement monté d'un palier en poule C.

Un nouveau challenge est donc à relever pour les 3 équipes U11 lors de cette 2ème phase !!

Les coachs U10_U11