23 octobre 2017 à 13:31

Les seniors 1 éliminés de la coupe de Lyon et du Rhône

Avec une équipe très jeune (21 ans de moyenne d’âge), les rouges se déplaçaient du côté du FC Gerland pour le compte de la coupe de Lyon et du Rhône.

Après une entame de match parfaite et 30mn d’excellente qualité ponctuées par 2 buts signés M. Petit et F. Labrosse, les jeunes rouges baissent d’intensité et subissent l’agressivité adverse. Amplepuis recule face à la pression concédant la réduction du score à la 42ème minute

Le retour de la pause permet à Amplepuis de repartir de l’avant avec beaucoup de maîtrise pendant les 20 premières minutes... Contre le cours du jeu, sur une perte de balle, les rouges concèdent l’égalisation avant de se retrouver menés 3 2 sur un but de la tête sur phase arrêtée à la 33ème minute. Les rouges poussent en fin de partie pour accrocher l’égalisation en vain.

Une défaite encourageante malgré l’élimination face à un adversaire de qualité dans un contexte toujours très compliqué. Le groupe doit se servir de ce match pour gagner en maturité et se replonger dans le championnat avec la réception de La Verpillière dans 15 jours.