22 octobre 2017 à 10:03

U15: belles victoires des deux groupes

Pour le compte de la 5ème journée de championnat, Amplepuis recevait le co-leader Franc Lyonnais qui pouvait se targuer de n'avoir encaissé aucun but jusque-là.

Face à cette équipe et surtout à leur défense de fer, nos rouges et blancs ne se laissent pas impressionner et jouent sans complexe. Ils livrent alors une très belle première mi-temps durant laquelle, malheureusement, aucune des deux équipes ne marque de but. Pourtant les locaux auraient pu prendre l'avantage s’ils s'étaient montrés plus adroit devant la cage.

En 2ème mi-temps, la récompense tombe grâce à un pénalty obtenu par Julien G. et transformé par Alexy : 1-0 pour le Stade qui croit avoir fait le plus dur, mais Franc Lyonnais bénéficie aussi d'un pénalty dans la minute qui suit. Heureusement Julien D. sort le grand jeu et sauve son équipe.

Les adversaires du jour poussent pour essayer d'égaliser, mais c'est bien les Amplepuisiens qui enfoncent le clou sur un ultime but signé Ramy.

Victoire 2-0 méritée pour cette équipe qui a montré un bel état d'esprit.

Bon match également du groupe 2 qui recevait Pontcharra/Saint Loup. Après une première mi-temps équilibrée (1-1), les joueurs amplepuisiens pressent leurs adversaires pour finalement s'imposer 8-1. Les joueurs confirment leur bonne performance à domicile en marquant 18 buts en 2 matchs.

Très belles victoires des deux groupes U15 qui sont récompensés pour tous les efforts fournis aux entrainements.