26 septembre 2017 à 10:55

RENCONTRE AMICAL AVEC LES JEUNES DE L' IME PERCE NEIGE

Lundi soir au stade H.Malatray, le SA a invité des jeunes de l'IME Perce Neige, dont 13 footballeurs et footballeuses. Plusieurs équipes étaient formées, mélange entre jeunes de l'IME et des joueurs du SA, en majorité des vétérans.Les joueurs de l'IME, s'entraînent régulièrement, au stade de leur centre. Pour les spectateurs, des encadrants (tes), des collègues, quelques membres du SA, du Président Dominique Magat, se fut un plaisir de les voir taper dans le ballon, avec joie et bonheur, et de fouler la pelouse. Au tableau d'affichage, le score n'était pas important ,le résultat, passer un bon moment de détente .Après l'effort le réconfort, la soirée se termina autour de la table où un repas était préparé en main de maître par Albert et André, un bon moment de convivialité par tous les participants.