18 septembre 2017 à 12:32

U15 : Belle victoire des jeunes amplepuisiens

Les Amplepuisiens avaient des fourmis dans les jambes au moment de disputer leur premier match de championnat, sur le terrain de Villefranche Beligny.

En effet, après 5 premières minutes brouillonnes, dû à un terrain difficile à jouer, les joueurs du SA prennent le contrôle du match, et ce jusqu'au coup de sifflet final. Les locaux encaissent leur premier but à la 11ème minute de jeu sur un penalty accordé à Idriss, et transformé par Alexy. S'en suit alors un match à sens unique durant lequel nos rouges et blancs déroulent leur football, inscrivant 6 buts supplémentaires. Une victoire finale de 7 à 0 qui aurait pu être encore plus conséquente si le gardien adverse n'avait pas effectué de nombreuses et très belles parades.

Une première réussie  mais qu'il faudra confirmer le week-end prochain à domicile pour le compte de la deuxième journée de championnat.