U15 : Belle victoire des jeunes amplepuisiens

18 septembre 2017 - 12:32

Les Amplepuisiens avaient des fourmis dans les jambes au moment de disputer leur premier match de championnat, sur le terrain de Villefranche Beligny.

En effet, après 5 premières minutes brouillonnes, dû à un terrain difficile à jouer, les joueurs du SA prennent le contrôle du match, et ce jusqu'au coup de sifflet final. Les locaux encaissent leur premier but à la 11ème minute de jeu sur un penalty accordé à Idriss, et transformé par Alexy. S'en suit alors un match à sens unique durant lequel nos rouges et blancs déroulent leur football, inscrivant 6 buts supplémentaires. Une victoire finale de 7 à 0 qui aurait pu être encore plus conséquente si le gardien adverse n'avait pas effectué de nombreuses et très belles parades.

Une première réussie  mais qu'il faudra confirmer le week-end prochain à domicile pour le compte de la deuxième journée de championnat.