5 septembre 2017 à 12:40

SENIORS 1 - SAINT FONS: victoire 3 à 0

En recevant la formation des Portugais de St Fons, les rouges du stade amplepuisien voulaient confirmer leur bon début de saison avec la qualification pour le 3ème tour de la coupe de France et le bon travail fourni aux entraînements. L’objectif est d’entamer de la meilleure des manières le championnat.

Timorés lors de l’entame du match, les joueurs amplepuisiens alternent le bon et le moins bon. Confrontés à une bonne maîtrise collective adverse pendant près de 25 mn, Amplepuis ouvre cependant le score par Y. Truchard. Y et se procure quelques possibilités nettes d’aggraver le score avant de reprendre le contrôle du match jusqu'à la pause...

La seconde période met en exergue une domination sans partage des joueurs de David Perez  face à un adversaire totalement dépassé par la maîtrise des rouges et la vitesse d’exécution offensive matérialisées par 2 nouveaux buts signés S. Despierre.S et A. Venditelli. Un score qui aurait pu s’avérer bien plus lourd au vu des nombreuses occasions non concrétisées.

Une belle victoire pour bien débuter le championnat et préparer sereinement le match de coupe face à Côte Chaude St Étienne (leader en Régionale 1, après ses succès face à Montélimar 3 0 et Cruas 2 0 soit 4 divisions d’écart) avant le prochain déplacement à St Romain de Popey dans 15 jours pour la 2ème journée de championnat.