4 septembre 2017 à 07:36

Matchs de préparation pour les U15 et les U19

U15 : match amical à Chaponost

Afin de poursuivre leur préparation estivale, les U15 se déplaçaient pour un deuxième match amical, à Chaponost.

Les rouges et blancs s'inclinent sur le score peu flatteur de 5 à 2. En effet le résultat est très sévère tant nos Amplepuisiens ont montrés de la maîtrise dans la construction du jeu, se créant par ailleurs plusieurs occasions franches dans la surface de réparation adverse.

Seulement, dans leur volonté de « faire du jeu », les U15 se font piéger par des erreurs de marquage, sanctionnées presque à tous les coups par un but.

Une défaite donc, mais pas de découragement dans nos rangs car certaines séquences aperçues lors de ce match laissent présager de très bonne choses tout au long de la saison à venir.

Félicitations tout de même à Alexy et à Mathis qui ouvrent le compteur but du groupe U15 !

U19 : match amical à Amplepuis contre Pontcharra

Début de saison pour les U19 avec un premier match amical contre Pontcharra. Victoire 2 à 1 et une belle prestation des rouges avec une équipe composée essentiellement avec des U18 (1ère année). Quelques réglages à effectuer pour une saison qui s’annonce intéressante. Dimanche prochain, les U19 se déplaceront à Loire Sornin pour le 1er tour de la coupe Gambardella.