Les U10 au tournoi de Pontcharra

26 mai 2017 - 22:27

Une équipe U10 participait ce jeudi au tournoi organisé par nos voisins du FCPSL (Pontcharra / Saint Loup).

Un tournoi où se retrouvaient de belles équipes comme l'OL Féminins, FC Villefranche, Beaucaire, Angoulême, l'AS Minguettes et bien d'autres encore.

Ce fût une belle journée, pleine d'enrichissement pour la saison prochaine.

Le groupe a pu voir autre chose avec des équipes produisant un jeu de qualité et bien plus armées physiquement que nos jeunes pousses.

On retiendra beaucoup de choses de cette journée dont le plus important est que les jeunes joueurs ont pris du plaisir.

Le tournoi avait bien commencé avec une victoire 3 à 0, après ce fût plus compliqué !

L'équipe aurait pu gagner une place ou deux dans les poules mais la chaleur a eu raison de nos jeunes joueurs qui n'avaient plus de jus sur la fin.

L'équipe termine 5ème sur 6 de sa poule et finit donc logiquement 20ème sur 24 équipes engagées.

Merci à tous les parents venus nombreux encouragé les petits rouges !

Et merci également à Pontcharra pour ce beau tournoi, bien organisé.