U15: résultats et gestion "pénibles" pour les dirigeants ! ! !

7 mai 2017 - 17:51

U15 groupe 1: défaite 2 à 0 à Amplepuis contre Cascol Oullins 3Les U15 (1) font les montagnes russes...:

Un mois après leur exploit mérité face à La Duchère, les amplepuisiens n'ont jamais été en mesure d'inquiéter une belle équipe du Cascol, venue, elle, les sacs remplis de l'attitude adéquate pour glaner les points manquants à son maintien : solidarité, conquête, investissement total... Les rouges en étaient loin aujourd'hui, punis et coupables de leur suffisance durant cette trêve de Pâques. Le Cascol a signé sa supériorité du jour grâce à un but par mi-temps sans qu'il n'y ait strictement rien à redire. Il faudra reprendre de la hauteur la semaine prochaine pour un déplacement à double tranchant à MDA Chasselay. Les rouges ont une semaine pour retrouver un mental et des vertus collectives qui leur ont tant fait défaut aujourd'hui.

U15 groupe 2: match nul 5 à 5 à Gleizé.   Beaucoup de gestion (...) avant la compétition !

En déplacement à Gleizé-Denicé, les troupes de Clément et Hugo n'ont failli jamais voir le Beaujolais... En effet, sur les 4 voitures prévues pour accompagner les jeunes, aucune n'était disponible ! Beaucoup d'énergie déployée pour éviter un forfait, mais beaucoup moins sur le rectangle vert ! Score final 5-5, avec des attitudes bien loin du compte. Le leader Tarare se présentera la semaine prochaine et on peut légitimement être inquiet pour ces joueurs qui peinent à intégrer les fondamentaux du sport et d'un collectif. Un immense merci aux deux U3 venus densifier l'effectif, ainsi qu'aux parents responsables qui ont remplacé ceux qui se sont désistés...