Tournois de Paques

19 avril 2017 - 20:22

Lundi dernier, le stade amplepuisien organisait deux tournois de football pour les 8 - 9 ans à la salle Georges Bourbon et pour les10 - 11 ans à la salle Daniel Pierrefeu. 16 équipes de la Loire, de la Saône et Loire et du Rhône ont participé à chaque tournoi, soit environ 200 joueurs. Chaque équipe, composée de 5 joueurs et de 2 remplaçants, a disputé 3 matchs le matin et 3 matchs l’après-midi. L’équipe de Feurs 1 en U9 et l’équipe de Metare en U11 ont remporté les tournois. Afin de garder un souvenir de cette journée, le stade amplepusien a tenu à récompenser individuellement chaque joueur.

Les Présidents, satisfaits de la réussite des tournois, remercient les équipes, les joueurs et toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de ces deux manifestations.