Les U19 et les U17 se distinguent ce week-end

3 avril 2017 - 16:49

U19 : victoire 3 à 0 à Amplepuis contre Vaulx en Velin

Ce samedi les U19 recevaient Vaulx en Velin pour le 3ème match retour en espérant continuer leur belle série de victoires

c’est avec un groupe au complet que les rouges voulaient l’emporter suite à la défaite frustrante du match aller.

Sur un terrain en mauvais état, les 2 équipes s’observent sur un faux rythme. Il faut attendre la 30ème minute pour voir la 1ère occasion. Alors qu’on s‘achemine vers la pause avec un score vierge, Cyril, bien lancé en profondeur, trompe le gardien adverse.

Au retour des vestiaires, les visiteurs sont plus entreprenants mais les locaux ne cèdent pas grâce à une défense très appliquée autour de Brieuc.

Amplepuis se reprend et Mathias inscrit le 2ème but. Les protégés de Maurice et de Kaka,  gèrent la fin de match et consolide son avantage par Flavien qui trompe le gardien pour la3ème fois.

Belle victoire des U19 qui se replacent à la deuxième place du classement. Une très belle fin de saison en perspective.

U17 : victoire 3 à 2 à Amplepuis contre Meyzieu.

Après deux lourdes défaites les week-ends précédents, les U17 se sont bien repris en remportant une belle victoire face à une équipe de Meyzieu, deuxième au classement général.

Dès la 45ème seconde, Alexie, ouvre le score. Amplepuis réalise un bon début de match et obtient un pénalty à la 30ème minute transformé par Léo. Meyzieu domine la fin de la 1ère mi-temps mais la défense amplepuisienne ne cède pas. Les visiteurs exercent une forte pression dès le début de 2ème mi-temps et réduisent logiquement le score. Meyzieu obtient un pénalty que Jeremy arrête au prix d’une belle parade.

Meyzieu ne se décourage pas et égalise à 15 minutes de la fin. Les amplepuisiens restent déterminés à l’emporter et obtiennent un pénalty dans les dernières minutes. Le capitaine Léo, très appliqué, offre la victoire à son équipe en transformant le pénalty. Victoire méritée pour les jeunes amplepuisiens qui se reprennent bien après une période difficile.