U15: les résultats du week-end

2 avril 2017 - 19:25

U15 groupe 1: victoire 4 à 1 à Amplepuis contre Sud Lyonnais

Les U15 (1) ont, pour la 3ème fois consécutive, rendu une copie très intéressante en disposant de Sud lyonnais 4-1. Très vite dominateurs et installés dans le camp adverse, les locaux matérialisent leur supériorité par un but d'avance juste avant la pause. Le second acte est presque à sens unique face à un adversaire démissionnaire. Très bonne prestation d'ensemble donc pour un groupe qui parvient de plus en plus à trouver un équilibre indispensable entre engagement aux 4 coins du terrain et allant offensif. Le maintien se fera à ce seul prix ! Déplacement samedi prochain chez La Duchère, leader invaincu et champion de la poule.

 

U15 groupe 2: défaite 8 à 0 à MDA Chasselay

Les U15 (2) savaient leur tâche très complexe en se déplaçant à MDA Chasselay 2. Pas de gardien dans les rangs du SA, 11 joueurs disponibles : l'après-midi s'est transformé en un petit calvaire pour les visiteurs qui ont rendu sans doute un peu vite les armes face à une belle équipe.

Défaite 8-0. Et l'espoir de retrouver assez vite quelques joueurs pour finir la saison avec davantage de consistance en qualité et surtout quantité.

Commentaires