Les groupes U11 (3) et (4) au rendez-vous sur cette 3ème phase

2 avril 2017 - 18:28

Ce samedi 1er avril à Amplepuis, se déroulait le 4ème plateau de la 3ème phase.En compagnie des deux équipes (3) et (4) du SA, étaient présentes Sud-Azergues (3) et Belleville (4).

Les 2 équipes amplepuisiennes commencent bien leur plateau en gagnant chacune leur 1ère rencontre 2-0 et 4-0.Lors du 2ème match, le groupe (3) se fait surprendre et s'incline 2-1 tandis que le groupe (4) enregistre sa 2ème victoire sur le fil 1-0.

Vient alors  le "fameux" derby tant attendu par nos jeunes joueurs entre les groupes 3 et 4 !!Un derby aux multiples rebondissements qui se solde par un match nul 0-0 !!

Bon plateau pour nos 2 équipes qui obtiennent vraiment de bons résultats depuis le début de cette 3ème phrase.

Félicitations aux joueurs qui ont nettement progressé dans tous les domaines depuis le début de saison.Reste à bien finir l'année avec encore quelques plateaux et tournois à venir d'ici la fin de saison.